En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.
Alpes-Vaucluse

Pour ne plus attendre, ma MSA me reçoit sur RDV

Mis à jour le 03/09/2018

Informations, démarches, conseils, installation : un agent MSA répond à vos questions, vous accompagne dans vos démarches et fait le point sur l'ensemble de votre situation. La prise de rendez-vous permet de préparer votre dossier en amont et de vous apporter une réponse complète lors de votre visite.

Les agences d'Avignon, Carpentras, Coustellet, Digne, Gap, Manosque et Orange vous accueillent tous les matins de 8 h 30 à 12 h 15 et l'après-midi exclusivement sur rendez-vous.

Les points d'accueil sur rendez-vous uniquement :


Retrouvez dans les documents ci-contre, tous nos points d'accueil dans chacun des départements.

_

Prendre rendez-vous

Faites une demande dans Mon  Espace Privé  via le téléservice « Demande de rendez-vous » ou par téléphone au 04 90 13 67 99.
Le jour de mon rendez-vous je me munis de :
Ma carte vitale, une pièce d’identité, les photocopies de mes documents

Connaissez-vous les MSAP ?

Vous n'avez pas d'imprimante ? Besoin d'un scanner ou tout simplement d'être accompagné pour l'utilisation des services en ligne MSA ? RDV dans l'une des Maisons de Services au Public partenaire de la MSA.
En savoir plus sur les Msap
https://www.maisondeservicesaupublic.fr/