En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.
Alpes-Vaucluse

MARS Bleu en Alpes Vaucluse

Mis à jour le 03/03/2017




La MSA Alpes Vaucluse se mobilise en faveur de Mars Bleu,

Venez assister à nos conférences, café santé, théâtre santé !

La Mutualité Sociale Agricole Alpes-Vaucluse, avec ses partenaires de l'ASEPT* et en partenariat avec les structures de gestion départementales du dépistage organisé des cancers,  se mobilise en faveur du dépistage organisé du cancer colorectal.
Cette année, dans le cadre de Mars Bleu, mois de mobilisation nationale contre le cancer colorectal, la MSA Alpes-Vaucluse  organise des événements sous forme de conférences, théâtre santé, café santé  dans les départements des Alpes de Haute Provence, Hautes-Alpes et Vaucluse.


Mardi 7 mars 2017 à Sault
Café Santé à 14h30
Salle polyvalente
Route des Cartouses

Mercredi  15 mars 2017  à Manosque
Conférence échanges à 18h00
Salle des tilleuls
Boulevard des tilleuls

Jeudi 16  mars 2017  à Gap
Théâtre santé à 18h00
Salle du Royal
13 rue Pasteur

Lundi 27  mars 2017  à Sorgues
Théâtre santé à 18h00
Salle des fêtes
Avenue Pablo Picasso


* Qu'est-ce que l'ASEPT ?

L'Association de Santé, d'Education et de Prévention sur les Territoires de Paca (ASEPT PACA) regroupe les caisses de MSA, du RSI, la CARSAT et la CAMIEG de la région.
L'ASEPT est chargée d'assurer la promotion et la réalisation d'actions de prévention santé ainsi que la mise en place de différents ateliers adaptés aux besoins de la population et des territoires.